Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***EFFE'MER***
22 avril 2009

D'LA NOUVEAUTE EN VEUX TU EN VOILA !!!!!

HELLOOOOOOOOO

C'est encore moi !!!! sinusiteuse pffffff.....donc à la maison aujourd'hui"hui...ceci étant cela ne fait pas de mal un peu de repos !!!! enfin en parti car j'avais quelques bricoles encore à faire des commandes à terminer....et des montages pour la boutique...les voici donc :

A_VANDRE_477

A_VANDRE_474A_VANDRE_471

J'avais envie d'un collier noir style galet mal formé..c'est donc ce que j'ai fait ...et j'ai agrémenté le tout de petites fleurs en argent ...et strass svarowski (je ne sais pas comment cela s'écrit mdr)

A_VANDRE_565

Pour celui-ci j'avais d'abord fait le médaillon et l'idée du reste m'est venue bien après...chips en véritable turquoise et perles en fil de fer composent ce collier unique !!!!

A_VANDRE_580

Alors là j'avais envie de blanc lol ....le blanc est difficile à prendre en photo on ne voit pas les détails...les perles sont faites en fimo bien sûr avec la technique du MG blanc/transparent et feuille d'argent...du coup j'ai fait aussi les BO et j'avais fait auparavent une bague fleur blanche qui va à ravir avec le collier....

A_VANDRE_480A_VANDRE_483

Des petites bo Papillons POP et Poupées Russe en porcelaine....

A_VANDRE_569

Encore des Matrioshkas en bois cette fois-ci accompagnées de perles de verre, rocaille, laine feutrée, feutrine....et fimo pour la fleur ...tout coloré !!!

A_VANDRE_589

et un petit dernier en perles fimo plates imitations turquoise...j'adore le turquoise vous avez remarqué !!!!

Voici pour aujourd'hui ...le prochain post sera dédié aux commandes des copines...

Nous sommes le 22 Avril est c'est ma fête Alexandre en fait mais bon c'est pareil qu'Alexandra ..merci à celle qui a pensé à moi (quique bien sûr) et pour les autres jusqu'à demain donc les FDP sont offerts sur les articles de ma vitrine dans ma boutique EFFE'MER profitez-en c'est pas tous les jours ma fête ...

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII et à trés bientôt....

BIZZZZZ

Publicité
Commentaires
R
oui alors bonne fête en retard!!et j'aime beaucoup le collier et les bagues galets, on dirait des vrais!!
Publicité
Publicité