Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***EFFE'MER***
13 avril 2009

PLus vite que prévu !!!!

HELLOOOOOOOOOOOOOOO...

Et oui me voilà de retour plus vite que prévu...je pensais mettre un nouveau message d'ici la semaine prochaine mais j'ai un peu bricolé hier soir...donc il faut absolument que je vous montre tout cela hihihi.....

A_VANDRE_453

A_VANDRE_456

Le premier que j'adooooooooooooooooooooooooore !!!! les fleurs sont en fimo d'après un modèle de CHIFONIE, le reste des breloques coeur et des tiges avec chips de turquoise et perles de rocaille.....

A_VANDRE_447

Au départ j'avais fait ces perles pour en faire un collier court...et puis j'en ai fait beaucoup du coup hop un sautoir de 53 cm !!!!!agrémenté de perles de verre, laine feutrée et rocaille ......long long lonnnnnng

A_VANDRE_452

Celui ci 0% fimo...je voulais faire quelque chose d'un peu plus "simple" car j'aime les colliers bien chargé !!!! mais il en faut pour tout les goûts donc celui-ci est plus simple donc tout en étant un peu chargé lol !!!

A_VANDRE_433

Celui-ci c'est le mien !!! j'avais acheté lors d'un marché artisanal une jolie fleur rouge en céramique...Mais je l'ai cassé...la revoilà mais en fimo et plus solide !!!! en plus la petite coccinelle me portera peut être chance !!!!

A_VANDRE_429

Et un petit collier Fillette avec le prénom dessus pour celui-là c'est Chloé....

Voilà c'est tout pour aujourd'hui....j'ai quelques commandes en cours dès que j'aurai tout fini je reviendrai !!!!

Bon lundi et à bientôt ...

*********


"PROMOS DANS MA BOUTIQUE"
EFFE'MER

Publicité
Commentaires
V
ouaouh, que de choses à voir ... et c'est superbe !! en plus, j'adore ta chaîne d'en haut !!<br /> bravo ma belle !!
Publicité
Publicité