Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***EFFE'MER***
12 avril 2009

JOYEUSES PAQUES !!!

BONJOUR TOUT LE MONDE...

Tout d'abord "JOYEUSES PAQUES A TOUS" sous la pluie pour ma part !!!! on va pouvoir se gaver de chocolat sans état d'âme car c'est le MOMENT pour ça !!!! enfin pas trop car après attention à la crise de foie !!! et aux kilos en trop....

Et pour fêter pâques voici deux nouveautés...


A_VANDRE_414

Voici une parure d'inspiration Slave..avec des perles en fimo petits motifs imaginaires....et petites poupées russes en porcelaine ...mais aussi des chips et perles en turquoise...j'adore le turquoise !!!!

A_VANDRE_400
A_VANDRE_396

Et un autre tout printanier avec des perles en fimo motif petites fleurs variées....et imitation turquoise....

j'ai bien encore d'autres nouveautés mais je n'ai pas encore fait les photos !!!! la flemmarde !!!!

Tout ceci est dispo dans ma boutique EFFE'MER ...tiens d'ailleurs je suis pas peu fière d'avoir vendu deux collier à une réunionnaise et une martiniquaise !!!! merci à elles ....et merci aussi à vous pour vos visites et vos coms....

Allez un trés bon week-end à tout le monde et à trés bientôt....


BIZZZZZZZZZ

Publicité
Commentaires
E
Supers colliers! J'adore surtout le second pour ces couleurs pétillantes!
Publicité
Publicité