Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***EFFE'MER***
10 mars 2009

DE TOUTES LES COULEURS !!!!!

A_VANDRE_120

COUCOU ME REVOILOUUUUUUUUUUU !!!!

Avec un panier bien rempli !!!!!! un peu de fimotage ce week-end après une bonne balade en bord de mer !!!! et voilà le résultat :

A_VANDRE_124
A_VANDRE_129
A_VANDRE_131
A_VANDRE_087A_VANDRE_096
A_VANDRE_133

Et voici une production de deux semaines !!!

Voilà pour aujourd'hui, mais j'en ai encore en préparation ........quelques commandes en cours ..et d'autres pour ma boutique EFFE'MER

et merci à toutes mes copines DAWANDIENNES qui ont rajouté mon lien sur leur blog....et aussi à FINETTE pour son tag...je vais y réfléchir et mettrai mes taggées plus tard.....

BONNE FIN DE JOURNEE A TOUS

BIZZZ

Publicité
Commentaires
V
génial ta photo avec tous les colliers, j'adore !!
M
Ah oui! Tout en même temps, c'est cool!!!!
Q
Ma quique,<br /> Je voulais juste te dire merci pour le collier car livraison à temps et en plus il est trop beau. Au top avec mon manteau. Il faut dire les choses aussi quand elles sont biens!!! MDR<br /> Peux-tu me faire voir le petit porte monnaie coloré SVP.<br /> Bon j'y vais car il est 18h00 et je vais être en heure sup, tu comprend : payé...etc...etc...MDR<br /> Bisous
Publicité
Publicité