Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***EFFE'MER***
1 mars 2009

BON A SAVOIR...

BONJOUR TOUT LE MONDE....

Alors aujourd'hui je vais vous faire par d'un truc bon à savoir pour les bijoux....tout d'abord revenons en arrière...

Je fais pas mal de bijoux avec des attaches, de la chaîne, des anneaux bref des apprêts en métal, et je voyais au fil du temps mes bijoux se ternir, aussi bien ceux en argent qu'en métal tout simple, carrément pour certain devenir jaunâtre....tout d'abord je me suis dit que ce n'était pas de la bonne qualité, et puis après en avoir parlé avec Fabienne, de la Perlerie la Baleine Bleue, elle m'a dit avoir le même problème et que d'une certaine façon c'était normal car dû à l'oxydation du métal en contact de l'air ou de l'eau....et du coup elle m'a donné un truc tout simple pour les nettoyer....DU DENTIFRICE !!!! EUREKA !!!!! soulagement pour moi ...en fait il suffit tout simplement de passer avec une brosse à dent ou un chiffon du dentifrice sur le métal on rince à l'eau et hop le tour est joué le métal redevient brillant comme au premier jour....et ce qu'il y a de bien avec le dentrifrice c'est que tout le monde en a enfin normalement !!!! qu'il ne coûte pas cher et qu'il n'est pas corosif ....donc un grand Merci à Fabienne pour cette astuce que perso je ne connaissais pas !!!!!

Merci à bientôt....


BIZZZZ

Publicité
Commentaires
F
coucou ma belle euh je t'ai tagué snif mdr hihi
C
merci car on est toujours à la recherche de petits trucs simples et faciles à mettre en oeuvre !!<br /> merci donc pour cette astuce !!!
Publicité
Publicité