Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***EFFE'MER***
27 février 2009

MAFIMOLI EN FOLIE !!!!!!!!!!!

HELLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!

C'est le Week-End !!!!!!! cool j'en avais marre de bosser lol....en plus ma cops est en vacances (la vilaine !!!) plus personne à qui parler donc OBLIGER de bosser lol aussi ....donc ce week est le bienvenu......et comme il commence à faire plus tôt beau, et que j'ai l'âme guillerette j'ai décidé de faire encore une tite promotion, allant jusqu'à - 5 euros !!!! sur quelques colliers de ma boutique, cette fois des colliers de la nouvelle collection ....donc à partir de ce soir (enfin quand j'aurai modifié tous les prix !!!) et jusqu'à Dimanche  :

"LE BONHEUR EST AUTOUR DU COU "

"COLLIERS A 10 EUROS"

Alors n'hésitez pas à venir y jeter un coup d'oeil promis cela ne coûte nada !!!! sisisisisisisi...

Et histoire de bien finir ce message quelques nouveautés :

A_VANDRE_001

REVE INDIEN.....

A_VANDRE_015

"DOUCEURS FEUTREES" comme sont nom l'indique ce sont des fleurs en laine feutrée par mes soins SI SI !!!

A_VANDRE_016

Custo de sac en feutrine...avec empiècement de cuir collés ....

A_VANDRE_019

Encore une custo de sac en laine feutrée ....

Et voilààààààààààà......ça fourmille dans ma tête j'ai encore plein d'idées....à suivre..

MERCI ET BONNE SOIREE A TOUT LE MONDE ....

BIZZZZZZZZZZ

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité