Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***EFFE'MER***
19 janvier 2009

TOUT FRAIS DU JOUR....

BONSOIR TOUT LE MONDE....

Deux post en moins d'une semaine les affaires reprennent !!!!! il faut dire qu'en ce moment j'ai la créativité qui me chatouille mdr !!!!

je commence quelque chose et je pense déjà à mon prochain bijoux, j'ai envie d'essayer d'autres matières, j'attends des morceaux de cuir d'ailleurs.....bref mon tit cerveau fulmine d'idées....il y a aussi des créatrices qui m'inspirent...j'avais envie depuis un moment d'essayer des perles en tissus, j'ai donc acheté des livres où l'on retrouve plusieurs techniques de perles en feutrine, laine cardée, tissus....trés intéressant mais ce n'est pas ce que je cherchais, et puis au hasard de mes recherches sur le net j'ai découvert LOLO MOSKITO une créatrice de bijoux en tissu , elle pratique aussi la fimo, ces bijoux sont pétants de couleur et trés originaux...et je me suis largement inspirée de son travail pour quelqu'uns de mes colliers que vous verrez ci-dessous, allez faire un tour sur son blog et sa boutique c'est un régal pour les yeux....donc voici le collier tissus :

019

020

012

028021

SAC

Voilà les dernières babioles...colliers en tissu et poupées russes, bracelets en feutrine et perles de bois, long collier buddha en perles de verre, feutrine et perles fimo imitation turquoise et une custo de sac avec des fleurs en laine faites by moi même !!!!

Bonne nuit à tous et à trés bientôt .....

BIZZZZZZZZZZZZZZZ

Publicité
Commentaires
Q
Ma quique, sale....<br /> Viens de finir le courrier alors j'en profite pour écrire.<br /> Juste pour te dire que Nico déteste le collier qui vient du Brésil. Il m'a dit de te le donner pour que tu en fasses de beaux bijoux. Je crois que je vais faire comme il a dit lui.<br /> Bonnes vacances et à vendredi soir...<br /> Bisous ma quique.<br /> PS : où en sont la réparation et ma commande? MDR
L
je suis blufféé !! Tes perles en tissus sont de vraies merveilles, je suis totalement fan !! bravo<br /> Et le montage du deuxième collier est genial.<br /> Beau boulot !<br /> Bises<br /> Lilli Prune
Publicité
Publicité