Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***EFFE'MER***
24 novembre 2008

ESSAIS....SANS FIMO !!!

BONJOUR A TOUS...

J'ai essayé de faire deux colliers sans fimo !!! j'ai vu sur quelqu'un un magnifique collier fait de laine, ruban et tissu...du coup j'ai eu envie d'essayer d'en faite à mon goût....j'aime bien le rendu ..même si il me faudra fignoler les prochaines fois, mais l'avantage de ces colliers c'est leur légèreté , poids plume....donc voici

PB120019

PB120022

et le deuxième :

PB120024

voilou. c'est tout pour ce soir..j'attends vos commentaires !!!

MERCI BONNE NUIT !!!

tissus

Publicité
Commentaires
R
j'adore cette idée et les couleurs sont sympa!!ca met de la joie et de la bonne humeur!!
L
C'est super joli, bravo !!! pour un premier essai moi je dis chapeau !! j'adore les couleurs.<br /> Bises<br /> Lilli Prune
M
Phany a raison: il est super coloré et moi j'adore!!!! Alors continue à nous faire de jolies choses comme ça :)
P
C'est coloré ! ça change de la fimo.<br /> vraiment plein de gaieté !!
Publicité
Publicité