Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***EFFE'MER***
6 novembre 2008

AUTRE BLOG

BONJOUR A TOUS !!!!

Un petit post pour vous dire que j'ai rajouté une catégorie dans les liens
la Vente de vêtements et accessoires d'occasion, du coup j'ai créé un nouveau blog en plus de celui là qui est réservé exclusivement à la vente voici l'adresse "JE VIDE MON DRESSING" , il est tout neuf donc pas encore bien achalandé, mais je vais en rajouter d'ici peu, allez y faire un tour et parlez en autour de vous...FAITES DE LA PUB QUOI !!

Merci et à bientôt sur l'un ou l'autre
BONNE SOIREE

Publicité
Commentaires
R
je suis allée voir ton nouveau blog et c'est un tres bonne idée pour se débarasser de toutes les affaires que l'on a chez soit et que l'on ne met plus!!
Publicité
Publicité