Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***EFFE'MER***
3 octobre 2008

Me revoilà ......

P9210008

HELLOOOOOOOOOOO...me revoilà ...enfin...j'ai pas mal tardé à mettre de nouvelles créas en ligne...mais j'ai manqué d'envie, un peu de fatigue accumulée et hop plus rien !!!! plus d'inspiration, plus d'innovation bref plus envie quoi !!!! et puis quelques jours de repos plus tard c'est revenu....bon je reste toujours dans les mêmes tons que j'affectionne le gris, le noir, le blanc, le marron et le violet...et aussi dans les sautoirs que j'aime beaucoup....allez assez de bavardage voici donc :

P9210012P9210014


P9210010

P9210015P9210027

                                    
comme vous avez pu le voir j'ai modernisé le chapelet !!!! j'ai mélangé les textures, fimo, tissus, laine...pour le reste je vais continuer sur cette lancée de mélange de matières et aussi continuer mes custo de sacs en feutrine car pour le moment j'en ai fait qu'un !!!!!! donc prochainement sur ce blog la feutrine et les nouveautés inspirées de la tendance de cet hiver......bonne soirée et bonne visite

Publicité
Commentaires
L
AAA te revoilà, c'est cool !! et en plus tu as très très très très très bien travaillé;-) Le coup de chapelet moderniser: trop fort!<br /> Bises<br /> Lilli Prune<br /> ps: merci de ta venue...;-))
R
tes sautoirs sont vraiment tres jolis et c'est cool que l'inspiration soit revenue car tu nous as manqué!!biz
Q
PS2: je crois que le page 25 me plaît beaucoup, je mets uns option dessus.<br /> MERCI.
Q
Ma quique,<br /> Bon moi je veux voir les nouveautés en vrai, SVP. Tu peux les emmener demain au bureau pour que je me lâche...même si hier je me suis un peu lâché : des bottes noires et un pull violet. Voilà!<br /> Mais mon envie de dépenser n'est pas encore rassasiée alors je compte sur toi.<br /> Bonne fin de dimanche et à demain ma quique.<br /> PS : ils ont l'air beaux quand même tes nouveautés....(fallait que je mette un commentaire sur les colliers quand même sinon à quoi ça sert d'écrire!!!)MDR
Publicité
Publicité