Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***EFFE'MER***
29 août 2008

Les derniers avant le week ....

COULEURS_CHAUDES_109COULEURS_CHAUDES_110

Helloooooooooooo.....

bon cette fois c'est la dernière production..au moins avant la semaine prochaine ce week end c'est relâche ....

COULEURS_CHAUDES_118

COULEURS_CHAUDES_121  COULEURS_CHAUDES_123

Cette parure comprend le collier inspiré  par le "Petit Poucet" pour les fleurs

et j'ai aussi fait les BO assorties

COULEURS_CHAUDES_130COULEURS_CHAUDES_124

comme il me restait quelques perles violettes j'en ai fait un sautoir avec perles des rocailles, et breloques argent,  et aussi des BO...

COULEURS_CHAUDES_126

Et mon préféré d'ailleurs celui-là il sera pour moiiiii...je suis déçue car les photos ne rendent pas trés bien mais en vrai il déchiiiiiiiiiiiiiiiiiire....enfin je l'aime.....

COULEURS_CHAUDES_125voilà c'est tout ...malgré que j'ai encore beaucoup de perles à monter..mais bon c'est le week le petit rentre de vacances, c'est bientôt la rentrée et j'ai fini mes congés .....donc la prochaine sera dans une petite quinzaine ....bon week end et bonne rentrée bizzzzz

Publicité
Commentaires
F
Roooohhhhhhhh j'adore c'est sublime !!! bisous ma belle
M
SUPERBE !!!<br /> je les adore tous.<br /> Le sautoir violette est particulière splendide.
D
ha oui il dechire ton sautoir , bravo!!
R
coucou!!ca fait un moment que je n'ai pas de tes nouvelles;si tu veux aller voir sur mon blog j'ai mis des nouveautés.Biz
C
mais ou trouves-tu toute ces idées!!!!!lol c est magnifique!!!!bonne rentrée et bonne reprise du boulota+++++bizzzzz
Publicité
Publicité